Garantie deux ans
Livraison rapide
Livraison gratuite au-delà de €200,00
Règlement après réception
Votre corbeille est vide
 

Conditions de vente et de livraison

Eurobib Direct est un nom de marque de BC Intérieur sarl.
----------------------------------------------------------------

BC Intérieur Sarl



DROITS DE RÉSERVE
BC Intérieur sarl se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions de ce catalogue ainsi que la disponibilité, les spécifications de fabrication et les prix des articles. BC Intérieur sarl se réserve aussi contre toute faute d’impression.

 

CONDITIONS DE VENTE

Tous les prix indiqués s’entendent hors taxe et hors frais d’envoi. Les conditions spécifiées pour toute campagne commerciale effectuée par courrier hors TVA, éco-contribution et assurance transport. Toute commande inférieure à 20 €, hors TVA et frais d’envoi, ne pourra être expédiée. Nous vous conseillons de regrouper vos commandes !


CONDITIONS DE LIVRAISON
En principe, BC Intérieur sarl expédie tous les articles en stock commandés dans les 5 jours ouvrés. Pour les articles non entreposés par BC Intérieur sarl, voir notre catalogue ou notre magasin en ligne pour les délais de livraison en cours. Nos articles sont livrés franco destinataire ( hors Corse et Dom Tom ), hors assurance transport, à partir de 200 euros. Supplément de frais de port de 14 euros pour toute commande de 20 à 200 euros. Frais de transport sur devis pour la Corse et les Dom Tom. Sauf accord particulier, nos articles sont expédiés de la manière la plus avantageuse. En cas de rupture de stock momentanée d’un article, BC Intérieur sarl en surveille la livraison et l’expédie à ses frais dès la réception en stock.

Les articles n’ayant pu être réceptionnés en raison d’heures d’ouverture limitées, à l’adresse de réception, se verront débités des frais pour la nouvelle livraison. Indiquez donc vos horaires et un N° de téléphone au moment de passer commande.
 

DÉGÂTS DE TRANSPORT

Faites attention à la réception des articles. Vérifiez avant de signer le reçu que le carton est entier, fermé et que le nombre de colis correspond à celui porté sur le bon de livraison. Toute différence doit être notée sur le bon de livraison et signalée au transporteur. Les dommages constatés après la livraison doivent être signalés sans délai, et au plus tard 7 jours ouvrés après la livraison, à la société de transport. Toute déclaration de dommage ultérieure ne sera pas prise en compte par la société de transport et vous devrez assumer vous-même la responsabilité des coûts. Ne réexpédiez donc jamais à BC Intérieur sarl des articles endommagés pendant le transport. Conservez-les plutôt pour une éventuelle inspection par la société de transport.

 

RÉCLAMATIONS

Les réclamations (sauf les dégâts de transport) doivent être adressées au service clientèle au plus tard 7 jours ouvrés après la réception des marchandises. En appelant notre service clientèle, vous pourrez voir aussi avec lui, si la marchandise sera changée ou si vous obtiendrez un avoir après retour de la marchandise. Les articles endommagés au cours de l’envoi de retour ne pourront pas être remboursés.

- Contactez le service clientèle.

- Veillez à emballer soigneusement les articles à retourner; voir dégâts de transport.

- Indiquez clairement lors des retours l’expéditeur, le N° client/N° de commande.
 

RETOUR DES ARTICLES

Les articles en stock peuvent être retournés. Il s’agit de tous les articles du catalogue non accompagnés du symbole : délai de livraison prévu en semaines. Sur Internet, il s’agit de tous les articles dont le délai de livraison est d’environ 1 semaine. Contactez d’abord le service clientèle et signalez-nous ce que vous retournez. Il sera alors décidé si l’article sera changé ou s’il vous sera fait un avoir. Voici les conditions valant pour les retours :

- Les marchandises doivent être retournées intactes, inutilisées et dans leur emballage d’origine.

- Des frais de gestion équivalant à 20 % du prix de vente sont comptés.

- Les frais de retour sont à votre charge. n Veillez à emballer soigneusement les articles ; voir Dégâts de transport.

- Indiquez clairement lors des retours l’expéditeur, le N° client/N° de commande.

- Si vous n’avez pas l’article commandé, contactez le service clientèle pour obtenir le numéro d’expédition.

Le droit de retour ne vaut pas pour les articles sur commande.
 

ANNULATION D’UNE COMMANDE

L’annulation d’une commande enregistrée peut se faire dans les cinq jours au plus tard, à condition que les articles n’aient pas encore été expédiés. Ce qui signifie que l’annulation des articles en stock est souvent impossible.


CONDITIONS DE PAIEMENT

Sauf accord particulier, le délai de paiement est de 30 jours ferme à compter de la date de facturation. Passée la date d’échéance, BC Intérieur sarl facturera des intérêts légaux au taux annuel de 8 %. Notez que le bien vendu reste la propriété de BC Intérieur sarl tant qu’il n’est pas payé.


GARANTIE

Nous accordons deux ans de garantie pour tout défaut de matériel et vice de fabrication. La facture tient lieu de bon de garantie. Le numéro de la facture doit être indiqué pour pouvoir faire jouer la garantie.


COMMANDEZ EN LIGNE

Vous pouvez simplement et à tout moment acheter en ligne sur notre site internet www.eurobib.fr. Vous pourrez y passer directement vos commandes et même trouver des nouveautés, des articles locaux et des offres promotionnelles autres que celles présentées dans le catalogue. Dans notre magasin en ligne, vous trouverez toujours l’éventail complet de nos produits. Le magasin en ligne de BC Intérieur sarl est un service de commande proposant des articles sous la marque commerciale Eurobib Direct. Vous payez sur facture et non en ligne. Pour toute demande d’aide, n’hésitez surtout pas à contacter notre service clientèle au : 01 64 68 06 06.


PARTOUT. TOUJOURS

BC Intérieur sarl et Eurobib Direct ne sont jamais plus loin que l’ordinateur ou le téléphone le plus proche. Notre service clientèle est accessible tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au: 01 64 68 06 06 ou par e-mail : direct@bcinterieur.com. Vous pourrez vous renseigner sur vos commandes, les caractéristiques d’un article, sur une éventuelle réclamation (sauf les dégâts de transport) et sur le magasin en ligne.

 

 

 

GARANTIE DEUX ANS
LIVRAISON GRATUITE (au-delà de  €200)
LIVRAISON RAPIDE

Service clientèle:

0033 7 86 32 09 76

PLUS-ensemble

Plus de couleurs!

SHOWALOT

Flexible!

WILDLIFE

 

COLORIT